D’ici à la fin des mesures de confinement, pour que vous puissiez égayer vos intérieurs, dont vous profitez tant en ce moment et afin de retrouver un semblant d’activité, à partir de ce vendredi 17 Avril après-midi, des bouquets, confectionnés par mes soins, seront disponibles à la vente, chaque semaine, chez notre voisin COCCIMARKET.
Un grand merci à Remy qui fait encore une fois preuve de sa grande générosité en me permettant d’encombrer une partie de son magasin.

D’autres fleurs seront aussi disponibles à la commande. Mais nos fournisseurs n’ayant pas encore repris une pleine activité, le choix reste limité et les approvisionnements réduits.
Les commandes devront donc être faites avant le Mercredi soir et par téléphone (03 20 48 87 71) afin de voir ensemble quelles sont les fleurs disponibles.
Le règlement s’effectuera uniquement par CB à distance et nous vous livrerons (toujours gratuitement sur Frelinghien et les communes limitrophes) dans le total respect des gestes barrières préconisés par le gouvernement.
J’espère ainsi pouvoir vous apporter un peu de gaieté pendant ces moments d’enfermement et vous aider à trouver le temps un peu moins long jusqu’au 11 mai.
Au plaisir de vous satisfaire.
Delphine